Le musée  Actualité  Info. pratiques  Librairie

Accueil > Nos musées > Musée Baron Martin > Actualité

Visite audio jeune public du musée
Amours, humour et petites querelles au musée Baron Martin
La Dame anglaise à l’ombrelle de James Tissot, le lapin et l’écureuil flamands de Jan van Kessel, les voix d’outre-tombe du sarcophage gallo-romain, le Baron Martin en personne et bien d’autres personnages en provenance de toute l’Europe vous dévoilent leurs petites histoires et vous font découvrir le musée autrement, à travers une sélection d’œuvres des collections permanentes. Un moment joyeux et loufoque en compagnie des occupants du château de Gray ! Une visite pour le jeune public, à faire seul ou à plusieurs… et pour tous ceux qui ont gardé une âme d’enfant !

> Télécharger le fichier pour votre baladeur mp3

> S’abonner aux visites audios sur iTunes

> Ecouter la visite sur votre mobile iOS ou Androïd

Scénario : Brigitte Olivier, Marie-Pierre Loye, Dorothée Vandriessche
Interprétation : Cie Théâtre EnVie

Mise en voix : Odile Collinet
Avec les voix de Jean-Thomas Cardiel, Catherine Clerc, Raphaël Cornu, Jean-Michel Grigoroff, Nadine Vigneron, Véronique Vigneron et Brigitte Olivier

Réalisation : Association Générale des Conservateurs des collections publiques de France. Section fédérée de Franche-Comté. Avec le soutien de la MRT et du Conseil Régional de Franche-Comté.
Studio son : DMS, Novillars