Edition

Informatique et libertés

Accueil > Mentions légales

Informatique et libertés

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires sont exclusivement utilisées pour l’objet indiqué (envoi de documentations, abonnement à la Lettre d’information, etc.).
L’association des conservateurs des musées de Franche-Comté s’engage à ne pas céder tout ou partie de ces informations, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers.
Vous avez un droit total d’accès, de modification, de rectification et de suppression aux informations nominatives vous concernant.
Pour l’exercer, veuillez utiliser notre formulaire de contact.