Accueil > Expositions & Evènements > Les nouvelles acquisitions

Nouvelles acquisitions
Musée Japy, Beaucourt
du 17 février au 13 mai 2007

Le Musée municipal de Beaucourt présente sa première exposition temporaire de la saison 2007 : les Nouvelles acquisitions 2005-2006.

Cette exposition réunit les objets et documents d’archives qui ont rejoint la collection du Musée Japy au cours des années 2005 et 2006. Y est présenté également un ensemble de portraits des figures importantes des Entreprises Japy acquis par la ville en 2003 et qui n’a jamais été exposé au complet.

Réveils et horloges, cafetières et pots émaillés, machines à écrire, moulin à café, objets décoratifs, publicités anciennes et plans techniques... une occasion de (re)découvrir la variété des productions Japy.

Nouvelles acquisitions 2005-2006

Informations pratiques