Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Les Inattendues
Entrée en matières
Bric-à-brac pour les dieux ?
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Chassé-croisé
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Absinthe Pernod Fils : une aventure industrielle
Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page

Nouvelles acquisitions du musée Japy
Du 17/02/2007 au 13/05/2007
Cette exposition réunit les objets et documents d'archives qui ont rejoint la collection du Musée Japy au cours des années 2005 et 2006, ainsi qu'un ensemble de portraits des figures importantes des Entreprises Japy acquis par la ville en 2003 et qui n’a jamais été exposé au complet.
En savoir + sur cet évènement