Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Les Inattendues
Entrée en matières
Bric-à-brac pour les dieux ?
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Chassé-croisé
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Absinthe Pernod Fils : une aventure industrielle
Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page

La Momie aux amulettes
Du 11/06/2008 au 12/01/2009
Le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon a la chance de posséder un riche fonds d’antiquités égyptiennes. Cette collection, enrichie de plusieurs pièces prestigieuses provenant du musée du Louvre, fait l’objet de l’exposition «La Momie aux amulettes» jusqu'au 12 janvier 2009.
A cette occasion, les visiteurs pourront notamment découvrir les résultats des scanners pratiqués sur les deux momies du musée en janvier 2007.
En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet