Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Mélodie en Jouets
À corps majeurs
Antoine de Granvelle, L’Éminence pourpre
Courbet et la Fédération des Artistes sous la Commune
Les lunettes : accessoires de mode
Portrait(s) des collections

La Momie aux amulettes
Du 11/06/2008 au 12/01/2009
Le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon a la chance de posséder un riche fonds d’antiquités égyptiennes. Cette collection, enrichie de plusieurs pièces prestigieuses provenant du musée du Louvre, fait l’objet de l’exposition «La Momie aux amulettes» jusqu'au 12 janvier 2009.
A cette occasion, les visiteurs pourront notamment découvrir les résultats des scanners pratiqués sur les deux momies du musée en janvier 2007.
En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet