Année précédente        Année suivante

Accueil > Expositions & Evènements > Voir tout le calendrier

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante Dernière page
  Du 30/06/2017 au 31/12/2017 : Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)

Cette exposition du musée de l’Abbaye, réalisée en partenariat avec le musée d’art Roger-Quilliot (MARQ) de Clermont-Ferrand, présente une centaine d’œuvres de ces deux artistes du mouvement des Nabis.

En savoir + sur cet évènement
  Du 01/07/2017 au 05/11/2017 : Absinthe Pernod Fils : une aventure industrielle

A travers la formidable histoire de l’entreprise Pernod Fils, première distillerie d’absinthe à s’implanter sur le territoire français, la nouvelle exposition temporaire du Musée de Pontarlier explore l’évolution de cette industrie au rayonnement international entre 1805 et 1915.

Plongez dans le passé et partez à la découverte de l’usine Pernod fils, son architecture, sa chaîne de production, ses produits et son personnel !

En savoir + sur cet évènement