Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
  Du 17/12/2016 au 30/04/2017 : Courbet, Clergue : rencontre photographique
Cette exposition Courbet/Clergue, Rencontre photographique se décline en deux volets : une partie historique montrant le rapport de Gustave Courbet à la photographie et une partie contemporaine avec les photographies de Lucien Clergue, le photographe académicien, créateur des Rencontres d’Arles qui était venu en 1979 à Ornans, sur les traces du Maître du Réalisme.
En savoir + sur cet évènement
  Du 17/01/2017 au 23/04/2017 : Musées : l’actu !
Depuis 1817, le musée de Lons-le-Saunier enrichit, conserve, restaure, étudie et valorise des collections d’archéologie, de beaux-arts et de sciences naturelles.
Ce nouvel épisode de la série Regards sur…, pointe du doigt des découvertes inédites, vous invite à contempler des objets ou des collections récemment inscrites à l’inventaire.
En savoir + sur cet évènement