Présentation  Collections  Exposition  Quiz  A écouter  Info. pratiques  Librairie

Accueil > Nos musées > Musée départemental d'Arts et de Traditions Populaires > A écouter

Sons à télécharger ou à podcaster

Valsophone  [+]
Collection des Musées Albert et Félicie Demard

Les Musées Départementaux mettent à votre disposition des visites à podcaster. Articulées autour de différents thèmes et registres, elles compléteront votre visite par la découverte de textes d’archives, de reportages, de contes musicaux, d’enregistrements sonores...

Téléchargez-les sur votre lecteur MP3 ou sur votre téléphone, emmenez-les avec vous pour les écouter dans le château, dans les jardins ou dans quelque endroit de votre choix.

Bonne visite et... bonne écoute

Une borne de téléchargement est également à votre disposition à l’accueil du musée départemental d’Arts et Traditions Populaires, à Champlitte.

Vous pouvez aussi :
> Ecouter les visites sur votre mobile iOS ou Androïd
> Vous abonner aux visites avec iTunes

Si vous avez des commentaires concernant ces documents audio, vous pouvez nous contacter.

Sons à télécharger ou à podcaster

Histoire du château