Accueil > Expositions & Evènements > Robots

© Eric Chatelain, service communication, ville de Besançon

Exposition au Musée du Temps de Besançon
du 8 décembre 2006 au 14 janvier 2007

Le tout jeune musée du Temps a déjà de bonnes habitudes. Pour Noël, il offre à ses visiteurs un moment de détente avec des expositions où la technique s’habille d’un sourire. Cette année, place à une collection, de jouets de la deuxième moitié du XXè siècle, des robots avec lesquels petits et grands ont joué (et jouent encore) à rêver un monde du futur.

Les enfants accompagnés de leurs parents pourront aussi jouer avec des robots mis à leur disposition tous les après-midi durant les vacances scolaires, le samedi et le dimanche.

Robots en folie

Informations pratiques