Edition

Informatique et libertés

Accueil > Mentions légales

Droits d'exploitation

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
La présentation générale du site est originale et également protégée. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication et/ou du musée concerné.

Vos demandes d’autorisations d’exploitation sont à formuler par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.