Edition

Informatique et libertés

Accueil > Mentions légales

Edition

Le site www.musees-franchecomte.com est une publication de la Section fédérée de Franche-Comté de l’association générale des conservateurs des collections publiques de France.
Siret: 392 540 449 00015
Adresse postale : Association des conservateurs de Franche-Comté, La citadelle, 25000 Besançon
Adresse électronique : assocfc [at] musees-franchecomte.com
Directeur de la publication : Le président ou la présidente en exercice de l’association des conservateurs des musées de Franche-Comté.

Les informations publiées sur le site www.musees-franchecomte.com sont de la responsabilité des musées adhérents.
L’association des conservateurs de Franche-Comté ne sera, en aucun cas, responsable d’un quelconque dommage, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de l’utilisation des informations mises à disposition sur le présent site.
Toutes les informations sont fournies uniquement à titre indicatif.