Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République
La cuirasse du château de l'Aigle

Chut... Secrets de plantes !
Du 06/04/2006 au 30/09/2006

Exposition « Chut… Secrets de plantes »

Le Muséum d’Histoire naturelle de Besançon, l’Université de Franche-Comté et le CPIE du Haut-Doubs présentent l’exposition "Chut... Secrets de plantes".
« Et si les plantes parlaient, que nous diraient-elles alors ? » Développée autour de cette question, l’exposition met en scène les plantes comme guides privilégiés du visiteur.

En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet