Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

Lunettes Morel : Savoir-faire et créativité
Du 26/04/2014 au 06/10/2014
Cette exposition vise à mettre en exergue les quatre grandes valeurs de la marque jurassienne : savoir-faire, créativité, dynamisme et proximité.
Chaque collection est l’opportunité d’un nouveau défi créatif impliquant de repousser sans cesse les limites de la technologie. A travers les produits phares et des créations innovantes et récentes de la marque, l’exposition met en avant le savoir faire de Morel au service de la création.
En savoir + sur cet évènement