Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

L’Horlo : L’école nationale d’horlogerie de Besançon
Du 30/11/2013 au 18/05/2014
Le musée du Temps propose une exposition consacrée à l’école d’horlogerie de Besançon, l’« Horlo » des Bisontins, qui est aujourd’hui devenue le lycée Jules Haag. Cette institution a célébré fin 2012 le 150e anniversaire de sa fondation. L’année 2013 correspond aux 80 ans de l’inauguration de l’actuel bâtiment du lycée.
En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet