Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

Horloges d’édifice
Du 21/04/2012 au 21/10/2012
Le musée du Temps possède une importante collection de « grandes horloges », ces grands mouvements mécaniques abrités par les clochers des églises, qui donnaient l’heure aux villes et aux villages. Une quinzaine de ces horloges d’édifice reprennent vie sous la charpente du palais Granvelle, et laissent admirer leurs rouages en fonctionnement.
En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet