Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

Pub ? Action !
Du 27/10/2012 au 30/04/2013
La publicité envahit les écrans de télévision, celle autour des lunettes n’échappe pas à la règle ! Cette exposition vous propose de découvrir ou redécouvrir des clips publicitaires mettant en avant les lunettes et leurs représentations dans notre société. Une grande place est accordée aux productions vidéos des lunetiers français et jurassiens qui ont participé à ce projet.
En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet