Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

Julbo – 125 ans d’aventures
Du 13/02/2013 au 02/06/2013
En 2013, Julbo a 125 ans. C’est l’occasion de plonger avec bonheur dans les trésors de l’histoire de cette marque unique.
Une histoire faite d’innovation, de challenge, de partage et d’émotions. Ce passé et ces racines ont fait de cette entreprise un acteur référent du marché. Mais aujourd’hui Julbo regarde de l’avant, se projette vers de nouveaux sommets, de nouvelles aventures et de nouveaux défis.
Voir plus loin, aller plus haut, c’est ce que voulait Jules Baud. C’est ce que vous invite à découvrir cette exposition au musée de la lunette.
En savoir + sur cet évènement