Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Les lunettes : accessoires de mode
200 ans du musée de Lons-le-Saunier !
Sommes-nous tous paysans ?
Petite brique devenue grande. L’aventure de la marque LEGO®
Murs & Merveilles. Le papier peint s'expose au salon
Auguste Pointelin - La clarté intime de la terre
A vos marques !

Miroirs aux illusions
Du 14/05/2011 au 31/08/2011
D’étranges miroirs aux effets surprenants brouillent notre perception de l’espace au point de nous amener à ne plus savoir si ce que l’on voit dans le miroir est, à droite ou à gauche, en haut ou en bas, unique ou infini, en 2 dimensions ou en 3 dimensions, voire réellement présent.
En savoir + sur cet évènement