Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

Miroirs aux illusions
Du 14/05/2011 au 31/08/2011
D’étranges miroirs aux effets surprenants brouillent notre perception de l’espace au point de nous amener à ne plus savoir si ce que l’on voit dans le miroir est, à droite ou à gauche, en haut ou en bas, unique ou infini, en 2 dimensions ou en 3 dimensions, voire réellement présent.
En savoir + sur cet évènement