Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

Mémoires de Japy
Du 12/09/2009 au 21/12/2009
Des portraits photographiques et des témoignages pour découvrir le quotidien d'anciens "Japy" : onze employés de l'usine ont accepté de partager leur mémoire et leurs souvenirs, nous léguant des tranches de vie émouvantes mais aussi une connaissance unique de la vie aux Fonteneilles.
En savoir + sur cet évènement