Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Mélodie en Jouets
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République
À corps majeurs
Antoine de Granvelle, L’Éminence pourpre
La cuirasse du château de l'Aigle
Courbet et la Fédération des Artistes sous la Commune
Les lunettes : accessoires de mode
Portrait(s) des collections

Mémoires de Japy
Du 12/09/2009 au 21/12/2009
Des portraits photographiques et des témoignages pour découvrir le quotidien d'anciens "Japy" : onze employés de l'usine ont accepté de partager leur mémoire et leurs souvenirs, nous léguant des tranches de vie émouvantes mais aussi une connaissance unique de la vie aux Fonteneilles.
En savoir + sur cet évènement