Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

Peter Vogel - L’orchestre fantôme
Du 09/12/2009 au 14/02/2010
Sculptures métalliques, musique électronique et orchestre fantôme sont au programme de cette exposition interactive au carrefour des arts plastiques, de la science et de la musique.
Cette exposition du musée du Temps s’adresse à tous les publics et permet de découvrir au travers de sculptures mécaniques des sons et des ombres prêtant au rêve et l’évasion.
En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet