Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Les lunettes : accessoires de mode
200 ans du musée de Lons-le-Saunier !
Sommes-nous tous paysans ?
Zoospective, le règne animal / Mauro Corda
Trésors oubliés de l’expédition Schley
Petite brique devenue grande. L’aventure de la marque LEGO®
Quartz & Co.
Murs & Merveilles. Le papier peint s'expose au salon

Paysages de sciences
Du 31/10/2009 au 07/03/2010

Paysages de sciences est une exposition qui mêle images artistiques et scientifiques. Elle croise les regards des laboratoires de recherche du CNRS et celui d'une photographe, Florence Daudé, qui s'est intéressée aux sous-bois du Haut-Jura.

Elle est à découvrir au musée de la lunette et se déploie également en extérieur, au bord de la Bienne, à Morez (Jura).

En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet