Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

Paysages de sciences
Du 31/10/2009 au 07/03/2010

Paysages de sciences est une exposition qui mêle images artistiques et scientifiques. Elle croise les regards des laboratoires de recherche du CNRS et celui d'une photographe, Florence Daudé, qui s'est intéressée aux sous-bois du Haut-Jura.

Elle est à découvrir au musée de la lunette et se déploie également en extérieur, au bord de la Bienne, à Morez (Jura).

En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet