Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Les Inattendues
Entrée en matières
Bric-à-brac pour les dieux ?
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Chassé-croisé
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Absinthe Pernod Fils : une aventure industrielle
Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page

Robots en folie
Du 08/12/2006 au 14/01/2007
Le musée du Temps - palais Granvelle accueille l'exposition d’une collection de jouets de la 2e moitié du XXe siècle, dédiée plus particulièrement aux robots. Venez découvrir les robots sous toutes leurs formes, électriques ou non, humanoïdes ou non, amicaux… ou non !
En savoir + sur cet évènement