Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Mélodie en Jouets
À corps majeurs
Antoine de Granvelle, L’Éminence pourpre
Courbet et la Fédération des Artistes sous la Commune
Les lunettes : accessoires de mode
Portrait(s) des collections

Robots en folie
Du 08/12/2006 au 14/01/2007
Le musée du Temps - palais Granvelle accueille l'exposition d’une collection de jouets de la 2e moitié du XXe siècle, dédiée plus particulièrement aux robots. Venez découvrir les robots sous toutes leurs formes, électriques ou non, humanoïdes ou non, amicaux… ou non !
En savoir + sur cet évènement