Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Les lunettes : accessoires de mode
200 ans du musée de Lons-le-Saunier !
Sommes-nous tous paysans ?
Trésors oubliés de l’expédition Schley
Petite brique devenue grande. L’aventure de la marque LEGO®
Pasteur à l’œuvre
Murs & Merveilles. Le papier peint s'expose au salon
Auguste Pointelin - La clarté intime de la terre
Léon FREDERIC (1856-1940), un autre réalisme
Faites vos jeux !

Robots en folie
Du 08/12/2006 au 14/01/2007
Le musée du Temps - palais Granvelle accueille l'exposition d’une collection de jouets de la 2e moitié du XXe siècle, dédiée plus particulièrement aux robots. Venez découvrir les robots sous toutes leurs formes, électriques ou non, humanoïdes ou non, amicaux… ou non !
En savoir + sur cet évènement