Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République
La cuirasse du château de l'Aigle

Archéologie et Histoire : Trafics et transits entre Vosges et Jura, Musées de Belfort.
Du 17/11/2007 au 10/02/2008
Cette exposition archéologique, première du genre depuis plus de vingt ans, rassemble les découvertes locales les plus belles et les plus significatives de la préhistoire au XVIIe siècle.
En savoir + sur cet évènement