Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Les Inattendues
Entrée en matières
Bric-à-brac pour les dieux ?
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Chassé-croisé
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Absinthe Pernod Fils : une aventure industrielle
Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page

La fabuleuse histoire de Putuguq astronome au pays des Inuits
Du 15/11/2007 au 23/11/2007
Programme spécial scolaires, maternelle grandes sections, primaire et collège.

Dans le cadre de l’Année Polaire, le musée de la lunette vous invite à écouter La fabuleuse histoire de Putuguq racontée par une lectrice, ethnologue, accompagnée par une chanteuse sibérienne dont le répertoire, emprunt de mythologie, oscille entre l’imitation des sons d’animaux et le « chant de gorge » répandu dans tout l’Arctique inuit du Canada.
En savoir + sur cet évènement