Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République
La cuirasse du château de l'Aigle

En rêves et en jouets : Voyager dans l’Espace
Du 15/09/2007 au 01/09/2008
Le Musée du Jouet de Moirans-en-Montagne présente l’exposition « En rêves et en jouets : Voyager dans l’Espace ». Cette exposition de poche s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec l’Observatoire de l’Espace du CNES (Centre national d’étude spatiale) sur le thème des « jouets de l’espace » et de la littérature « pour la jeunesse » (Jules Verne, Tintin,…).
En savoir + sur cet évènement