Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République
La cuirasse du château de l'Aigle

Campagne de protection de Madagascar
Du 30/06/2007 au 01/07/2007
Afin de protéger l’habitat de l’un des 5 primates les plus menacés d’extinction au monde, ce week-end d’animation marquera le début la campagne d’information et de récolte de fonds à Besançon durant toute la haute saison touristique.

Lors de ce week-end, 1 euro par entrée payante à la Citadelle sera directement reversé à la préservation des lémuriens à Madagascar.
En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet