Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Les lunettes : accessoires de mode
200 ans du musée de Lons-le-Saunier !
Joseph et René-Marie Castaing 1860-1943
Une coupe venue d'ailleurs ?
Sommes-nous tous paysans ?
Zoospective, le règne animal / Mauro Corda
Trésors oubliés de l’expédition Schley
Petite brique devenue grande. L’aventure de la marque LEGO®

La faïence au quotidien
Du 01/05/2007 au 03/06/2007
Découvrir des objets, les comparer avec ceux que nous utilisons aujourd’hui, confronter les traditions d’hier avec les habitudes d’aujourd’hui, les matériaux, les techniques, et renouer avec le passé, voilà quelques unes des pistes que vous propose cette exposition au musée de Pontarlier.
En savoir + sur cet évènement