Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Les Inattendues
Entrée en matières
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Chassé-croisé
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Absinthe Pernod Fils : une aventure industrielle
Sommes-nous tous paysans ?
Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page

La faïence au quotidien
Du 01/05/2007 au 03/06/2007
Découvrir des objets, les comparer avec ceux que nous utilisons aujourd’hui, confronter les traditions d’hier avec les habitudes d’aujourd’hui, les matériaux, les techniques, et renouer avec le passé, voilà quelques unes des pistes que vous propose cette exposition au musée de Pontarlier.
En savoir + sur cet évènement