Accueil > Expositions & Evènements > De Vesontio à Besançon : la ville s'expose

De Vesontio à Besançon, la ville s'expose

Une exposition reconnue d'intérêt national

2006,

année de

l’archéologie

à Besançon

La boucle du Doubs et ses alentours sont riches de près de 200 points de découvertes répertoriés à Besançon : il était temps de regrouper dans une seule exposition les découvertes anciennes et récentes.
C'est chose faite, grâce à une étroite collaboration entre le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie, le Service régional de l'archéologie et l'Institut national des recherches archéologiques préventives.
Placée sous le patronage du ministre de la Culture et de la Communication, l'exposition " De Vesontio à Besançon, la ville s'expose " est reconnue d'intérêt national...

De Vesontio à Besançon, la ville s'expose

Creusez... et vous trouverez