Accueil > Nos partenaires

Nos partenaires

L'asssociation des conservateurs de Franche-Comté bénéficie pour la réalisation de ce site Web et pour la numérisation des collections du soutien des collectivités ci-dessous:

La Direction Régionale des affaires Culturelles,
DRAC, Ministère de la Culture www.franche-comte.culture.gouv.fr

Le Conseil régional de Franche-Comté
www.cr-franche-comte.fr/

La Communauté Européenne, au titre du FEDER et au titre du FSE.

les villes de :
Belfort, Vesoul, Gray, Luxeuil les bains, Montbéliard, Besançon, Pontarlier, Champagnole, Arbois, Dole, Lons le Saunier, Morez, Moirans en montagne, Saint Claude.

Les Conseils Généraux de la Haute-Saône et du Doubs.
La conservation départementale du Jura.

Le réseau MTCC pour les villes de: Ronchamp, Etueffont, Beaucourt, Fougerolles, Salins les bains, Nans-sous-Saint-Anne, Bois d’Amont.

Les sites Web

Nos partenaires