Musée de la lunette  Collections  Ateliers  Infos pratiques  Boutique  Presse  Accessibilité

Accueil > Nos musées > Musée de la Lunette > Ateliers > "L'oeil et la main" : les ateliers de l'exposition temporaire

"L'oeil et la main" : les ateliers de l'exposition temporaire

Pour chaque exposition temporaire, le service des publics propose aux enseignants de tous niveaux, de la maternelle au lycée, de venir découvrir en compagnie de leurs classes d’aborder les thèmes d’exposition sous un angle artistique et créatif.
Ces ateliers sont gratuits, ils se décomposent en 1h de visite-découverte et 1h de pratique artistique.
Les prochains ateliers auront lieu entre janvier et avril 2017 autour de l’exposition "Entrée en matières". Les enfants pourront découvrir la diversité des matières utilisées dans la fabrication des lunettes contemporaines en expérimentant plusieurs techniques artistiques.

> Télécharger le programme des ateliers (PDF, 350 ko)

Pour plus de renseignements et pour inscrire votre classe,
contacter le service des publics : info@musee.mairie-morez.fr

Un musée animé!