Le muséum  Collections  Carnet rose  Pédagogie  Librairie  Info. pratiques

Accueil > Nos musées > Muséum d'histoire naturelle de Besançon > Info. pratiques > Guides de visite

Guide de visite du muséum (PDF, 1 Mo)
Le Muséum d’histoire naturelle de Besançon se consacre à la recherche et à la conservation grâce à des programmes d’élevages européens et collabore ainsi activement à la sauvegarde des espèces en danger.

Natural history museum guide book (PDF, 1 Mo)
The Besançon Natural History Museum is able to carry out its research and conservation programmes thanks to European breeding programmes and partnerships with other organisations to save endangered species.

Besichtigungsführer (PDF, 300 ko)
Das Naturkundemuseum Besançon widmet sich der Forschung und der Arterhaltung im Rahmen europäischer Zuchtprogramme und arbeitet auch beim Schutz bedrohter Tierarten tatkräftig mit.

Horaires et tarifs

Guides de visite

En lien avec le Muséum...