Le musée  Les collections  Actualité  Quizz  Info. pratiques  Librairie

Accueil > Nos musées > Musée Georges Garret > Les collections

Les collections du musée Georges-Garret

Une sélection de seize œuvres offrant un aperçu des collections permanentes (le visiteur découvrira dans les salles du musée près de 300 œuvres ou objets exposés).

Collections permanentes

Une présentation thématique des collections - autour d’un artiste, d’une période, d’un mouvement, ... - qui ne sont pas, ou partiellement, exposées (la section Beaux-arts est riche de quelques 3 000 œuvres). La première collection "virtuelle" est consacrée aux sculptures d’Henri-Frédéric Iselin.

Collection Iselin

Première page Page précédente 1 2 3 Page suivante Dernière page