A vos agendas

Première page Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante Dernière page

Entrée en matières
Du 02/05/2017 au 31/10/2017
Aujourd’hui, les lunetiers cherchent de nouvelles manières d’aborder la création par des formes innovantes, mais aussi grâce à des matières inédites, des techniques originales ou des combinaisons étonnantes. L’exposition emmène le visiteur à la découverte des secrets que recèlent les matériaux de leurs lunettes.
En savoir + sur cet évènement

Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Du 30/06/2017 au 31/12/2017

Cette exposition du musée de l’Abbaye, réalisée en partenariat avec le musée d’art Roger-Quilliot (MARQ) de Clermont-Ferrand, présente une centaine d’œuvres de ces deux artistes du mouvement des Nabis.

En savoir + sur cet évènement

Sommes-nous tous paysans ?
Du 08/07/2017 au 31/10/2017
Le Département de la Haute-Saône, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges, des associations, des écoles et surtout des agriculteurs nous invitent à revisiter le territoire de Château-Lambert et des 1000 Etangs pour nous interroger sur notre rapport à l’agriculture, au paysage et son évolution.