A vos agendas

Première page Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante Dernière page

Vente de Noël
Du 02/12/2017 au 02/12/2017
Pour vos cadeaux de fin d’année, les musées de Lons-le-Saunier organisent une vente d’ouvrages, de catalogues d’expositions et de cartes postales. Le Centre Jurassien du Patrimoine sera également présent et vous proposera ses publications. Samedi 2 décembre de 14h00 à 18h00. Entrée gratuite. Musées de Lons-le-Saunier, Place Philibert-de-Chalon, 39000 Lons-le-Saunier.
En savoir + sur cet évènement

Les caramels alimentaires
Du 29/09/2017 au 30/11/2017
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En octobre et novembre : les caramels alimentaires.
En savoir + sur cet évènement