Année précédente        Année suivante

Accueil > Expositions & Evènements > Voir tout le calendrier

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 Page suivante Dernière page
  Du 30/06/2017 au 31/12/2017 : Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)

Cette exposition du musée de l’Abbaye, réalisée en partenariat avec le musée d’art Roger-Quilliot (MARQ) de Clermont-Ferrand, présente une centaine d’œuvres de ces deux artistes du mouvement des Nabis.

En savoir + sur cet évènement
  Du 17/10/2017 au 11/02/2018 : Jules Adler. Peindre sous la IIIe République
Jules Adler n'avait encore fait l'objet d'aucune grande exposition. Cette rétrospective au musée des Beaux-Arts de Dole invite à redécouvrir l’œuvre complexe de ce peintre, pris entre modernité et académisme.
En savoir + sur cet évènement