Année précédente        Année suivante

Accueil > Expositions & Evènements > Voir tout le calendrier

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante Dernière page
  Du 18/02/2017 au 31/12/2017 : Fossiles : Quelles histoires !
Gigantesques ou minuscules, insolites ou mystérieux, les fossiles sont les témoignages de l’histoire de la vie sur terre. L’exposition invite à une incursion dans ce monde millénaire à partir de collections issues des Musées de Montbéliard, complétées par des prêts provenant de l’université de Lyon, rassemblant des pièces paléontologiques exceptionnelles.
En savoir + sur cet évènement
  Du 13/04/2017 au 12/11/2017 : Les Inattendues
Exposition d’œuvres de la collection du Frac Franche-Comté à l’Écomusée du Pays de la Cerise.
En savoir + sur cet évènement