Musée de la lunette  Collections  Ateliers  Infos pratiques  Boutique  Presse  Accessibilité

Accueil > Nos musées > Musée de la Lunette > Infos pratiques > Contacts

Visite guidée de l'exposition permanente

espace

Atelier "L'oeil et la main"

espace

Démonstration d'un "Meilleur Ouvrier de France" - Journées du patrimoine 2008

L'équipe du Musée de la Lunette

Accueil - Billeterie - Boutique
accueil@musee.mairie-morez.fr

Chargée des publics
info@musee.mairie-morez.fr

Responsable scientifique et culturel
Mme Marion LEDRU
publics@musee.mairie-morez.fr

Direction administrative et personnel
Mme Karelle VINCENT
direction@musee.mairie-morez.fr

Communication et Relations presse
Mme Nadège BONNET MATHIEU
nadege-bonnet-mathieu@mairie-morez.fr

Les Amis du musée de la lunette

L’association des Amis du musée de la lunette compte une cinquantaine de membres, anciens lunetiers ou tout simplement passionnés d’optique et d’histoire. Elle soutient et promeut les actions de valorsiation du patrimoine menées par le musée. Elle organise des sorties culturelles sur les thématiques développées dans les expositions temporaire et permanente. Certains Amis du musée ont décidé d’aller plus loin en animant occasionnellement et bénévolement des visites guidées.

Pierre Paget préside l’association des Amis du musée, dont le siège se trouve au musée de la lunette, à Morez.

Adhérer à l'association des Amis du musée

Espace

Calendrier et horaires d'ouverture 2017

L'agenda du musée de la lunette