Musée du Temps  Les collections  Exposition & animations  MP3  Info. pratiques  Librairie

Accueil > Nos musées > Musée du Temps > Librairie

Nos publications
Les musées sont aussi des éditeurs : catalogues d'expositions, livres, documents pédagogiques, affiches, etc.

La constitution de notre fonds de librairie en ligne est en cours de réalisation. Nous devons concevoir des fiches de présentation de tous nos produits afin que vous puissiez prendre connaissance de leurs contenus.
Ensuite, vous pourrez, soit télécharger gratuitement des documents ou télécharger un bon de commande à remplir et à expédier par la poste aux musées concernés.

Tous les musées de Franche-Comté travaillent à la mise en place de ce service. Nous nous excusons de son indisponibilité momentanée.