Bric-à-brac pour les dieux ?, à Lons-le-Saunier

Who's afraid of Steve Gianakos ?, à Dole

Un vase apulien
Du 01/06/2017 au 31/07/2017
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En juin et juillet : un vase apulien.
En savoir + sur cet évènement

Voyage

5000 trésors à découvrir
Découvrez les 5000 trésors acquis par les musées de Franche-Comté avec l'aide du FRAM.
Lancer l'animation interactive